site's logo / logo du site .retour

Vacances d'été aux Etats-Unis (FSX)

image décorative pages intérieures

Ces images représentent une réédition des vacances d'été que nous avions passées aux Etats-Unis en 2010 à bord de FS2002. A 4 personnes, nous sommes donc allés aux Etats-Unis pour visiter le grand nord-est américain à bord d'un Cessna 172 de location

Notre Boeing 747-400 des European Airlines au terminal D de l'aéroport John Fitzgerald Kennedy à New York. Nous arrivons!

Nous sommes restés quelques jours à New York, le temps de louer le Cessna et de visiter un peu

En prime, nous avons eu les feux d'artifice du 4 juillet, jour de l'Indépendance américaine (dont c'était, de plus, le 240ème anniversaire)!

Détente après l'essai du Cessna: la pointe sud de Manhattan avec, à gauche, le nouveau World Trade Center!

Premier jour de vol: Boston, mercredi 6 juillet. Visite de la ville et Logan Intl dans le fond!

Après avoir atteint Albany (état de New York) le 8, nous avons réalisé un vol Albany-Utica le jour suivant via les Adirondack mountains où nous avons fait escale à Lake Placid, petite ville qui abrita des Jeux Olympiques d'hiver

Destination Buffalo, le dimanche 10, d'où nous visitons les chutes du Niagara!

Escale suivante: Cleveland, dans l'Ohio. La vue est prise le matin du 12 lorsque nous quittons la ville pour Chicago

Chicago vu depuis la Sears Tower

Autre vue de Chicago; des immeubles anciens typiques

Nous gagnons St-Louis le vendredi 15 dans l'après-midi; le paysage commence de s'éloigner des Grandes plaines

Alors que nous sommes arrivés à St-Louis en traversant le Mississipi, nous le traversons de nouveau en repartant!

De nouveau du relief et des forêts alors que nous approchons d'Indianapolis

Suite: nous passons l'Ohio et entrons dans le Kentucky. Destination: Lexington

Pour rester dans les temps, nous ne pouvons pas descendre plus bas. Nous remontons le long de l'Ohio pour nous poser à Wheeling, en Virginie Occidentale. Jeudi 21 juillet

Puis nous passons les Appalaches, destination Washington. La météo était quelque peu nuageuse

A Washington, sur la route entre l'aéroport R. Reagan Intl et notre hôtel, nous sommes passés juste à côté du Pentagone...

Visite de la capitale américaine: le Washington Monument

Le Jefferson Memorial

26 juillet. Philadelphie, dernière étape avant de nouveau New York

Le Cessna C172SP Skyhawk avec lequel nous avons volé

Quelques jours de plus à New York. Nous continuons de visiter la ville. L'Empire State Building

Central Park!

La statue de la Liberté

Finalement, le dimanche 1er août au soir, vol de nuit JFK-Paris pour le retour

Paris, le jour suivant. Nous sommes de retour en France

Website Manager: G. Guichard, site Lessons In Microsoft Flight Simulator / Leçons de vol pour les Flight Simulator de Microsoft, http://flightlessons.6te.net.htm. Page Editor: G. Guichard. last edited: 7/6/2016. contact us at ggwebsites@outlook.com